Raster
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Les histoires créent des liens. Les liens créent la confiance.

La confiance finit par faire vendre des produits.

Mais comment créer la confiance par les contenus? Cela passe par des prestations journalistiques et des environnements qui ne sont pas compromis par une arrière-pensée commerciale. Grâce à notre proximité avec watson, CH Media et d’autres groupes de presse, nous sommes en mesure de créer d’authentiques champs thématiques médiatiques pour diffuser vos messages de manière uniforme sur les canaux en ligne et hors ligne. Nous restons toujours neutres dans le choix des canaux et des partenaires et nous nous concentrons uniquement sur vos objectifs de communication.

Nous sommes AZ Konzept.

 Des messages 

 efficaces dans des 

 environnements 

 crédibles. 

Stratégie, contenu, storytelling et environnements à partir d’une seule source.

Notre offre

Des solutions pour vos défis en matière de communication.

Créer un contenu qui offre une réelle valeur ajoutée à votre clientèle est un défi. Le placer à l’endroit où il sera vu comme crédible est un art.

Nous vous proposons des solutions holistiques pour vos défis de communication, du travail stratégique de base à la création des contenus idoines, en passant par la recherche d’un concept de base approprié et la sélection de sujets crédibles. Nous vous accompagnons depuis le briefing et la mise en place de la campagne jusqu’au contrôle des valeurs de performance pertinentes. Notre équipe interdisciplinaire se fait un plaisir de vous proposer également des ateliers, formations ou un coaching adapté sur ces domaines thématiques.

5 Phasen
 
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Etude ZHAW sur le marketing de contenu 2021

Marketing de contenu: problème ou opportunité?

Le monde dans lequel nous vivons se transforme de manière fulgurante. La clientèle a un fort besoin d’orientation et d’identification à la réalité quotidienne. Dans cet environnement, les marques axées sur l’identité instaurent un climat de confiance grâce à un contenu crédible et pertinent. Elles offrent un soutien et une identification à leur clientèle. 75 % des annonceurs sont aujourd’hui convaincus que le contenu exerce un effet plus durable que la publicité classique. Dans sa dernière étude menée en collaboration avec AZ Konzept et watson, la ZHAW (haute école des sciences appliquées de Zurich) explore les facteurs de succès et les pièges de cette nouvelle forme de communication.